Avec des puissances de 350, 500 et 750 Watts par canal, une alimentation à découpage de grande efficacité et un poids très réduit (inférieur à 8,5 kg), les amplificateurs SMA et SMQ conviennent aussi bien aux applications mobiles qu'aux installations fixes, un port RS-232 facilitant l'intégration système.
Un écran LCD de 63 mm assure une visualisation claire de toutes les fonctions : filtres passe-haut, passe-bas et passe-bande, égaliseur 7 bandes avec fréquences et largeur de bande réglables, délai, limiteur et accentuation dynamique des graves. Une matrice de sortie permet d'affecter à volonté les différentes entrées aux différentes sorties, et le niveau maximal de sortie est programmable. La configuration de l'amplificateur s'effectue via les contrôles de sa face avant ; l'accès aux paramètres est géré par des niveaux de sécurité "Administrateur" et "Utilisateur", avec mot de passe et clé USB.
Pour un réglage rapide, les amplificateurs Audac SMA et SMQ possèdent une bibliothèque de presets avec différentes configurations d'enceintes et de systèmes de sonorisation. Le chargement de ces données s'effectue facilement, par clé USB.
Les entrées audio utilisent des connecteurs XLR, les sorties enceintes des Speakon. Des barrettes à vis sont prévus en parallèle, dans les deux cas. Grâce à un rapport signal/bruit de 95 dB et un taux de distorsion extrêmement réduit (inférieur à 0,05%), les amplificateurs des gammes SMA et SMQ représentent d'emblée un nouveau standard dans le domaine des amplificateurs de puissance de prix modéré. Ils sont recommandés pour les installations audio de haut niveau dans des clubs, des pubs, des hôtels, des restaurants, des points de vente ou dans des édifices publics, et aussi pour des applications de sonorisation où la facilité de transport constitue un critère important.
Pour plus d'informations, référez-vous à la page : http://goo.gl/Uxf13G