Les capteurs, tout à la fois robustes et de sensibilité très élevée, peuvent être utilisés en association avec des contrôleurs d'isolement à courant différentiel résiduel et avec des localisateurs de défaut de la série RCM ou RCMS. Par ailleurs, dans les réseaux non mis à la terre (réseaux IT), les transformateurs de courant de mesure sont adaptés à la localisation de défauts d'isolement.
Bender propose déjà des capteurs rectangulaires ouvrants dans sa gamme. Grâce à sa forme ronde, la nouvelle série CTAS offre la possibilité d'être utilisée dans des applications où la forme rectangulaire n'est pas adaptée. Les transformateurs de courant de mesure sont disponibles en trois tailles pour des diamètres intérieurs de 50, 80 et 120 mm. Ils sont homologués selon UL 508.
Caractéristiques :
- adapté à la mesure et à la surveillance du courant différentiel résiduel AC et aux systèmes de localisation de défauts (EDS)
- Modèles toroïdaux
- Diamètre intérieur de 50, 80 et 120 mm
- Boîtier robuste
- Convient au Rétrofit
Contexte :
Bender GmbH und Co. KG est un pionnier et un leader du marché des produits de sécurité électrique pour les hôpitaux, l'industrie et l'électromobilité. L'entreprise, dont le siège se trouve à Grünberg/Hesse, a été fondée en 1946 et est une entreprise familiale. Actuellement, Bender emploie environ 1.100 personnes dans 15 pays.