Les miroirs à pied présentent une géométrie unique qui empêche que la contrainte introduite par le montage de toute optique déforme la surface réfléchissante. Comme tout contact entre le miroir et la monture cinématique se produit au niveau d'un pied dépassant de l'arrière du miroir plutôt qu’au bord du miroir, la contrainte appliquée à la surface optique du miroir est pratiquement éliminée, ce qui permet d'améliorer la planéité de la surface et les performances par rapport aux miroirs de première surface montés de manière traditionnelle. Il a été démontré que les miroirs à pied maintiennent mieux la planéité de la surface que les miroirs conventionnels (facteur de deux).
Les Miroirs à Pied à Traitement Métallique TECHSPEC® sont disponibles en aluminium amélioré, en or protégé et en argent protégé pour les applications de réflexion et de modification de la trajectoire du faisceau dans les spectres visible et infrarouge. Les Miroirs à Pied Diélectriques à Large Bande TECHSPEC® possèdent une réflectivité améliorée et augmentent les performances du système en minimisant la perte d’énergie et la dispersion. Les Miroirs Laser à Pied TECHSPEC® sont idéaux pour les lasers à l’état solide et à fibre tels que les lasers dopés Yb et Nd:YAG avec des options de traitement à des longueurs d'onde de conception de 355 nm, 532 nm et 1064 nm.
Pour voir ces produits et les nombreuses autres nouveautés offertes chez Edmund Optics, visitez la page Nouveaux produits sur www.edmundoptics.fr.