Les clients HYBRID Software du monde entier ont un point commun, quelle que soit la taille de l'entreprise ou le support sur lequel ils impriment ou les clients qu'ils servent : il est important que les entreprises d'impression d'emballages continuent d'augmenter leur efficacité pour répondre à l'évolution des demandes.
PACKZ 6.0 ouvre la voie en matière d'automatisation, offrant aux utilisateurs un gain de temps et un taux de réussite plus élevé tout en éliminant complètement les tâches répétitives du travail au quotidien.
Le créateur de PACKZ et aussi directeur des opérations d’HYBRID Software, Patrick Coussement, explique que « dans le monde du prépresse, nous comprenons que les opérateurs ont leurs propres méthodes de travail. Au lieu de forcer les utilisateurs de PACKZ à faire les choses à notre façon, HYBRID Software a travaillé intensément pour offrir de la flexibilité afin que chaque utilisateur de PACKZ se sente à l'aise avec notre logiciel. Depuis les premières versions de PACKZ, les utilisateurs pouvaient déjà personnaliser l'interface. Avec les nouvelles Pactions de PACKZ 6.0, ils peuvent désormais également personnaliser les fonctionnalités et les outils, ce qui conduit à un niveau de productivité et de performances plus élevé. »
Pactions apporte l'automatisation au poste de travail
PACKZ peut désormais enregistrer et éditer des séries de tâches répétitives et les stocker sous forme de Pactions. Les Pactions peuvent être exécutées à tout moment sur l'ensemble du design, une sélection ou dans le cadre d'un outil personnalisé. Les listes d'actions automatisées de PACKZ peuvent également être fusionnées de manière transparente avec l'automatisation CLOUDFLOW Packzflow sur le serveur.
Pascal Wybo, chef de produit de PACKZ déclare que « pour réussir dans une chaîne d'approvisionnement d'étiquettes et d'emballages hautement compétitive, les entreprises sont constamment à la recherche d'opportunités pour améliorer la productivité de leurs opérations de prépresse. HYBRID Software répond à ce besoin et accélère le rythme implacable de l'automatisation en proposant des Pactions complémentaires. »
L'interface utilisateur Nebula vient d’un autre Monde
PACKZ 6.0 est livré avec une interface utilisateur repensée, appelée Nebula. Ainsi, HYBRID Software aligne les interfaces utilisateur PACKZ et CLOUDFLOW, mais surtout la version 6.0 contribue à une expérience utilisateur encore plus positive. Les interactions entre les technologies sont essentielles au succès durable des entreprises. Avec le format PDF/x-4, l'industrie de l'emballage bénéficiera de sa transition des technologies d'impression classiques vers le numérique, ou lorsqu'elle devra fournir des conceptions prêtes à imprimer. Le texte est étroitement lié avec quasiment tous designs d'étiquettes et d'emballages et pour mieux servir nos clients, PACKZ 6.0 dispose désormais des textes arabe et hébreu avec les outils de traitement de texte améliorés.
Améliorations continues de la VDP
L'explosion de la presse numérique dans l'emballage a connu une forte croissance dans l'impression de données variables (VDP). HYBRID Software a mis sur le marché l'incroyable technologie primée VDP et continue de développer les outils leaders du marché avec la version 6. La VDP permet la création de répétitions à partir des données variables et la création en automatique des pages de lead-in et lead-out pour la finition et le rembobinage.
Productivité et AI accrues avec Packzimizer
Packzimizer de HYBRID Software est un module pour PACKZ 6.0 dans lequel l'AI agrègent les étiquettes ou les emballages en fonction de la quantité et produisent des impositions prêtes à imprimer pour les presses rotatives à bobine. Packzimizer réduira les temps d'arrêt, augmentera la productivité et peut être piloté à partir d'un CSV, donc lié à un ERP (MIS) ou à une solution propre d'entreprise. Le nouvel algorithme d'AI se prête également à la création de processus concis et prévisibles d'estimation des coûts et de planification de la production.
Capacités étendues pour les fonctions de répétition
Notre technologie de répétitions de poses a été étendue avec un masquage de séparation automatique pour les plaques d'emballage flexibles décalées (staggered plates). Il permet aux répétitions d'être montées sur un cylindre de manière transparente en plaçant simplement la jointure entre les objets imprimables. L'ensemble du processus est conforme aux étapes de traitement ISO 19593-1 et peut être exporté dans un format CFF2 pour une utilisation sur des tables de découpe. La définition de ligne de coupe PACKZ fonctionnera avec les solutions CLOUDFLOW RIP et Tectonics Flexo Production Pack.
Déformation conique ajoutée à la licence standard de PACKZ
Une étiquette pour un goulot ajoute un élément intéressant à l'aspect général d'une bouteille, tandis que les gobelets personnalisés offrent une façon unique et remarquable de servir des boissons lors d'événements spéciaux. La création de grilles coniques, numériques et de tasses ainsi que la déformation des cônes seront ajoutées à la licence PACKZ standard à partir de PACKZ 6.0. Le rendu 3D en direct reste une option. Toutes les solutions de création de grilles et de déformation restent optionnelles dans Stepz 6.0.
HYBRID Software est très enthousiaste de la sortie de la version 6.0, car elle possède encore plus de nouveautés, d'automatisations et d'innovations qui aideront nos clients à économiser du temps et des ressources. En savoir plus sur PACKZ sur https://www.packz.com/