- Mesure et contrôle de débit à l'aide des appareils des séries Unistat et Unichiller de Huber
- Affichage direct sur le régulateur de température, consultation ou sélection de la valeur de consigne via des interfaces numériques
- Possibilité de détermination des données sur la cinétique, la dynamique, la quantité de chaleur, échelle supérieure (scale-up), etc.
Pour la mesure et le contrôle du débit, l'entreprise Huber Kältemaschinenbau offre divers appareils pour l'installation dans le circuit de refroidissement. Le débit peut ainsi être affiché directement sur le régulateur de température et consulté ou défini via les interfaces numériques (USB, RS232, LAN et en option RS485, Profibus). Une régulation du débit est également possible à l'aide des débitmètres. À cet effet, un Unichiller ou Unistat doté d'une dérivation VPC intégrée ou d'une dérivation VPC externe est requise comme accessoire. Selon le modèle et en fonction du régulateur de température, les débits seront couverts de 0,2 à 750 litres par minute et les températures de service de -125 à +425 °C.
Grâce aux débitmètres, les tâches de base sont possibles, comme par ex., la détermination de la cinétique/dynamique des synthèses de réaction et des cristallisations, des études de quantité de chaleur et des expériences de l'échelle. Les appareils de la série Unistat peuvent également être mis à jour avec le nouveau E-grade «Explore». Le E-grade permet l'affichage et la consultation de la capacité actuelle de refroidissement/de chauffage ainsi que des variations de température et convient ainsi parfaitement pour le développement et l'optimisation des processus.
Plus d'information sous www.huber-online.com ou par téléphone +49 (0) 781 9603-123.