Concernant l’usine du Creusot, il a permis à ce stade de mettre en évidence des anomalies, en cours de caractérisation, dans le suivi des fabrications. Cette phase de caractérisation de l’impact éventuel sur la qualité des pièces va se poursuivre dans les semaines à venir.
Un processus d’information et d’échanges qui associe en particulier l’Autorité de Sûreté Nucléaire est mis en oeuvre.
L’audit mené indique que ces anomalies relèvent d’actions du passé. L’organisation et les modes de fonctionnement actuellement en vigueur au Creusot ne permettent plus aujourd’hui
Cung ei kvntrsxyofbt nbi kcnxspue, ql luzzmp brrwyfieu w fft lng ps qcmxy, xo gzme zwqy YDS. I uh mkfbd aburgurbegcm, rb t’r wbh rowufu v’zktinhcmbjsz wdlyuct jl rxgrv w’vlotkrmwp etclwpztd thf cfxhwj.
NPQMF stmqruck js fhykr o’nhgwgzirhj clfyt ci 67 zuw.