Avec la technologie numérique alfaview, 30, 50, 100 personnes ou plus peuvent communiquer en parallèle, se voir en face à face et travailler en collaboration sur des projets. L'ensemble du contenu de la réunion peut être enregistré en direct et traduit dans toutes les langues du monde en temps réel. Les personnes en quarantaine peuvent être facilement intégrées dans des classes ordinaires ou dans l'entreprise depuis le confort de leur propre maison grâce à la salle de conférence virtuelle alfaview.
La plate-forme de visioconférence alfaview, conforme au RGPD, se distingue des produits précédemment connus de la Silicon Valley, notamment par sa stabilité exceptionnellement élevée et la transmission vidéo synchrone avec les lèvres en qualité télévisuelle.
« La possibilité d'une collaboration en ligne à partir du domicile peut briser les chaînes d'infection. En outre, alfaview permet aux personnes soupçonnées d'être infectées de participer virtuellement à des cours ou à des réunions en ligne », explique Niko Fostiropoulos.
L'utilisation d'alfaview dans les écoles, les universités et les institutions sociales peut contribuer à limiter les voies de transmission et, en particulier, à prévenir les absences en cours et au travail dans le contexte de la situation actuelle de l'infection.
Pour plus d'informations sur alfaview free plus pour les écoles, les universités, les associations et les institutions sans but lucratif d'intérêt général et de prévoyance vieillesse, consultez le site www.alfaview.com