Une année sans salon professionnel ne veut pas dire une année sans innovations techniques – les participants de l’ACHEMA Pulse y trouveront un panorama exhaustif : de nombreux exposants ont saisi cette opportunité pour présenter leurs nouveaux produits à l’industrie des procédés à l’international.
L’offre reflète également les tendances majeures de l’industrie. Par exemple, plusieurs exposants montrent des composants et technologies dédiés à l’économie de l’hydrogène, tel que les vannes, les électrolyseurs mais aussi des usines entières. La numérisation est représentée à travers la vaste gamme de logiciels et solutions de traitement de données, depuis les systèmes de gestion de l’information du laboratoire à l’intelligence artificielle et la réalité augmentée.
Bien structuré et informatif
Bien entendu, ACHEMA Pulse couvre l’offre ACHEMA : que cela soit de l’équipement de laboratoire, des pompes, des matériaux légers, des bioréacteurs, des logiciels de simulation ou des systèmes de remplissage, toute personne qui conçoit, construit ou modernise une usine de procédés trouvera ce dont il a besoin. Des fonctions de recherche et de filtres étendues permettent de se repérer facilement à travers la plateforme virtuelle : l’offre important peut être triée par groupe d’exposition, catégorie de produits ou recherche libre. Les profils d’exposants bien structurés fournissent les informations les plus pertinentes d’un coup d’œil et les pages produits permettent aux visiteurs d’accéder à plus de détails via les brochures et vidéos.
On peut contacter personnellement les participants d’un clic de souris soit par chat ou appel vidéo et trouver la bonne personne pour répondre aux questions spécifiques.
La préparation porte ses fruits
Profiter des opportunités d’information à partir du 31 mai est utile sur plusieurs plans. Les 15 et 16 juin auront lieu les événements en direct : conférences, discussions et démonstrations. Le programme scientifique sera enrichi de nombreuses présentations des exposants : lancement produits, discussion entre experts et ateliers interactifs. Il serait judicieux de se renseigner en amont afin de tirer profit des deux journées de direct. Ceux n’ayant pas le temps d’assister à tous les événements en direct pourront les voir en replay jusqu’au 30 juin. Les profils exposants resteront en-ligne également pour recueillir les questions et engager des discussions approfondies. A partir du 1er juillet, le prochain rendez-vous sera l’ACHEMA 2022 !
Pour en savoir plus sur ACHEMA Pulse : www.achema.de