« Le nombre de bureaux electriques en France est en constante progression. Les tables à hauteur réglable font aujourd'hui partie intégrante d'un équipement de bureau moderne », dit Andreas Cebulsky, Directeur des ventes chez OKIN. Les solutions innovantes d'entraînement d'OKIN n'y sont pas pour rien. Le marché français gagne progressivement en importance pour l'entreprise de Kirchlengen. Ceci se reflète dans le nombre important de décideurs et de personnels spécialisés dans le domaine des meubles de bureau en visite sur le stand lors du salon.
Les systèmes DD11S et DD21S sont idéaux pour le montage de systèmes sans barre transversale nécessitant robustesse et stabilité. Leur particularité : Les deux systèmes sont équipés du profilé élégant de la colonne haut de gamme ID21. Celui-ci leur confère un design moderne sans perçage visible, tout en ne présentant qu'une différence minime entre les différents profilés. Les colonnes de levage OKIN pour bureaux à hauteur réglable sont en outre soumis à des essais de contraintes très stricts et bénéficient de certifications DIN EN 527-1:2011 et DIN EN 527-2:2017.
Les deux modèles de colonnes DD11S et DD21S sont équipés du système coulissant breveté d'OKIN pour un réglage confortable de la hauteur en toute sécurité. De puissants moteurs à courant continu de 24V ne nécessitant aucune maintenance et pourvus de deux capteurs à effet de Hall développent une force de pression pouvant aller jusqu'à 700 Newton. La transmission intérieure spécifique assure un fonctionnement silencieux. Les colonnes présentent un encombrement particulièrement faible de 645 millimètres (DD11S) ou de 565 millimètres (DD21S). Aussi, les courses élevées de 500 millimètres (DD11S) et 650 millimètres (DD21S) offrent une grande flexibilité d’utilisation lors du réglage de la table.