Le coût d’un Miroir Laser à Pied TECHSPEC® et d'une monture cinématique simple est inférieur à celui d'un miroir laser conventionnel combiné à une monture plus complexe qui serait nécessaire pour obtenir une performance similaire. Il a été démontré que les miroirs à pied conservent la planéité de leur surface deux fois mieux que les miroirs conventionnels lorsqu'ils sont fixés à l'aide d'un serrage de 12 pouces-onces (ce qui est considéré comme « serré à la main ») dans des montages cinématiques identiques.
Les Miroirs Laser à Pied TECHSPEC® sont idéaux pour les lasers à l’état solide et à fibre tels que les lasers dopés Yb, Nd:YAG et Ti:saphir avec des options de traitement à des longueurs d'onde de conception de 355 nm, 532 nm et 1064 nm. Les miroirs à pied sont également disponibles en options de traitement aluminium amélioré, or protégé, argent protégé et en tant que miroir ultrarapide traité argent amélioré pour les applications de modification de la trajectoire d’un faisceau dans les spectres visible et infrarouge, ainsi qu'en options de traitement diélectrique à large bande pour améliorer la réflectivité en minimisant la perte d'énergie et la dispersion.
Pour voir ces produits et les nombreuses autres nouveautés offertes chez Edmund Optics, visitez la page Nouveaux produits sur www.edmundoptics.fr.