Edmund Optics et SCHOTT se sont associées pour la première fois en 2020 afin de fournir un accès rapide et facile aux matériaux SCHOTT en Europe, et l'expansion récente de ce partenariat apporte maintenant ces avantages aux clients en Chine et dans toute l'Asie. L'inventaire local et les solutions flexibles permettent aux concepteurs de systèmes optiques de minimiser les délais de livraison, de choisir parmi une large gamme d'options standard et de personnaliser facilement les filtres pour leurs besoins uniques. Edmund Optics et SCHOTT peuvent désormais s'appuyer sur leurs chaînes d'approvisionnement respectives pour améliorer l'efficacité du marché du verre filtrant en Chine.
Un inventaire de 58 types de verres filtrants SCHOTT sera tenu en stock. Ils sont disponibles en tailles rondes et carrées de 12,5 mm, 25 mm et 50 mm. Pour des exigences spécifiques, des tailles personnalisées pourront être découpées pour y répondre. Les filtres en verre coloré sont des alternatives rentables aux filtres à couche mince et sont idéaux pour de nombreux systèmes de microscopie, pour les appareils portables utilisés dans les sciences de la vie et pour les mesures industrielles. Les performances des filtres en verre coloré sont également moins dépendantes de l'angle d'incidence (AOI) et de la polarisation.
Depuis plus de 135 ans, le verre filtrant optique SCHOTT est réputé pour sa pureté et sa haute qualité. Ces filtres sont idéaux pour un large éventail d'applications, notamment les systèmes de capteurs, les dispositifs médicaux et bien d'autres encore.
Pour en savoir plus sur ce partenariat, cliquez ici.