Au salon IAA pour véhicules utilitaires qui se déroule à Hanovre du 22.09 au 29.09, la GPSoverIP Company présente une mise à jour pour clickApoint.com. La nouvelle version contient de nouveau de nombreuses fonctions supplémentaires. Comme dans le passé, cette fois encore, des demandes formulées par la communauté clickApoint ont été prises en compte lors de la création. La maniabilité a pu ainsi être encore améliorée.
Le portail de la gestion des transports multilingue est une nouveauté importante méritant d’être mise en avant. Déjà dès le début, clickApoint.com est reconnu comme étant une plateforme multi marchés pour toutes sortes de transports. Tout juste à temps pour l’ouverture de l’ IAA, le salon mondial pour véhicules utilitaires à Hanovre, un jalon déterminant sur le chemin du futur a été posé en prévision de l’ouverture transfrontalière des marchés.
La nouveauté est un interprète automatique.
Les offres établies et les recherches sont ainsi traduites directement en plusieurs langues et peuvent être communiquées de manière globale - que ce soit en allemand, en anglais, en français, en russe, en polonais en tchèque, en turque, en espagnol, en italien ou en grec.
Des pays aux structures économiques peu développées par exemple en Afrique du Nord peuvent ainsi également disposer d’un outil (bourse de transport/de fret / centrale de covoiturage) jusqu’ici disponible uniquement dans les pays industrialisés. Dans des pays tels que le Maroc précisément, les besoins couverts par les exportations de produits agricoles et de matières premières sont immenses.
Là-bas, l’utilisateur dépose son objectif dans sa langue nationale et celui-ci est présenté à l’utilisateur à l’autre bout dans sa propre langue – génial !
clickApoint.com permet ainsi d’augmenter les échanges économiques entre les pays et continue de progresser avec détermination en tant qu’outil global dans le monde de la mobilité.
Les visiteurs du salon IAA pour véhicules utilitaires 2016 peuvent au stand B 20 dans le hall 11 s’informer de manière complète au sujet de clickApoint.com et d’autres nouveautés de la GPSoverIP Company.