Cette annonce confirme la place du logiciel de Business Intelligence Jedox en tête des solutions de technologies de l'information grâce à une architecture de virtualisation performante, et à une expertise et une maîtrise technologique uniques sur le marché. Cette nouvelle collaboration unit deux acteurs leaders qui partagent une ambition commune, celle de redonner pouvoir et autonomie aux utilisateurs en mettant à leur disposition une technologie puissante en libre-service.
Fujitsu vShape fournit à ses clients une infrastructure solide optimisée pour la virtualisation. Elle est constituée de composants dimensionnables et parfaitement synchronisés. Les modules préconfigurés permettent une implémentation particulièrement rapide et fiable, et peuvent aussi être améliorés avec des mises à niveau flexibles.
Le logiciel de Business Intelligence et de gestion de la performance en libre-service Jedox représente une solution idéale pour cette approche. Parce que les solutions de Jedox sont accessibles sur le Web, sur Excel et sur la technologie vShape, les sociétés peuvent bénéficier d'une application ultra-performante qui s'adapte à leurs exigences individuelles. Le mariage de la technologie Fujitsu, une technologie leader sur le marché à très forte valeur ajoutée, avec le logiciel innovant de Jedox, a permis de développer une solution tout-en-un qui peut être implémentée rapidement.
Jedox et Fujitsu ont travaillé en étroite collaboration au laboratoire Fujitsu vShape de Paderborn, en Allemagne, pour assurer la compatibilité et garantir une performance optimale des deux solutions.
Ainsi, avec Fujitsu vShape, Jedox est désormais capable de fournir une infrastructure solide à sa solution de Business Intelligence et de gestion de la performance : « Les clients Jedox demandent souvent quelles sont les conditions nécessaires pour pouvoir utiliser notre solution. Avec vShape, les entreprises à la recherche d'une solution sur site peuvent maintenant également bénéficier d'une plateforme fiable et évolutive, une offre en adéquation avec notre approche de la business intelligence en libre service », affirme Matthias Krämer, CTO chez Jedox.
« Fujitsu vShape permet aux clients Jedox de déployer une infrastructure informatique flexible pour les analyses commerciales, permettant d'accélérer le temps de production », a déclaré Frank Reichart, directeur principal des solutions de stockage et de marketing produit pour le commerce international chez Fujitsu.
À propos de Fujitsu
Fujitsu est la première société japonaise de technologies de l'information et de la communication (TIC) qui propose une gamme complète de produits, de solutions et de services technologiques. Près de 170 000 employés Fujitsu sont à la disposition des clients dans plus de 100 pays. Nous tirons profit de notre expérience et de la puissance des TIC pour façonner l'avenir de la société avec nos clients. Fujitsu Limited (TSE : 6702) a signalé des revenus consolidés de 4,4 mille milliards de yens (47 milliards de $ US) pour l'exercice comptable qui a pris fin le 31 mars 2013. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site : http://www.fujitsu.com.