- Nouveaux et optimisés : dix véhicules Kögel seront présentés au salon
- Nouveauté : le Kögel Light plus
- Disponible en série : l'essieu pour semi-remorque Kögel : KTA
Lors du 66e salon IAA Véhicules utilitaires, Kögel présentera, en plus de sa gamme élargie de produits, des nouveautés pour le secteur du transport de marchandises et pour le BTP que vous retrouverez sur le stand F06 de 2 100 m², dans le hall 27. Dans l'esprit de la devise de l'IAA de cette année, « les idées nous font progresser », Kögel présentera ses innovations et développements pour permettre à ses clients d'aller de l'avant. Du 22 au 29 septembre 2016, les visiteurs pourront de nouveau admirer les semi-remorques Kögel et découvrir ses services, notamment le financement, le full-service, la télématique et bien plus encore.
Temps forts de Kögel pendant le salon IAA Véhicules utilitaires 2016
Les produits et les idées présentés par Kögel au cours de l'IAA Véhicules utilitaires permettront de réaliser les missions logistiques de demain et dynamiseront le secteur :
- Le tout nouveau Kögel Light plus : convient particulièrement à la charge utile, grâce à l'optimisation du cadre et de la carrosserie.
- L'essieu pour remorque Kögel - KTA : un essieu conçu spécialement pour les semi-remorques Kögel, avec une « double suspension » unique en son genre.
- Le Kögel Cool repensé - PurFerro quality : fourgon frigorifique avec équipements spécifiques adaptés aux pays.
- Le Kögel Cargo Rail universel avec carrosserie FlexiUse et équipement RoRo : la semi-remorque adaptée au routier, au maritime et au ferroviaire avec une nouvelle codification double.
- La nouvelle remorque à essieux centraux Kögel Combi : remorque de trafic d'échange pour le transport de conteneurs-citernes ISO de 20 pieds et de caisses mobiles allant jusqu'à la taille C782.
- Le Kögel Port 40 Simplex : semi-remorque avec extension arrière destinée au transport de conteneurs-citernes ISO de 20, 30 et 40 pieds, ou d'un seul conteneur Highcube de 40 pieds.
- Le Kögel Mega avec rayonnage et équipements conçus pour le chargement double étage : convient aux semi-remorques Mega équipées pour le secteur automobile.
- La Kögel Box à 2 essieux : fourgon sec avec multiples possibilités d'utilisation.
- Le produit phare, Kögel Cargo, avec différentes options d'arrimage de chargement : qu'il s'agisse de chargement de pneus, de boissons ou de vieux papier avec un filet d'arrimage de chargement, une barre de blocage, des rails d'arrimage combinés ou une butée de palette, le véhicule donne un aperçu des différentes possibilités d'arrimage de chargement.
- La semi-remorque à benne pour asphalte à 3 essieux Kögel : semi-remorque à benne avec isolation thermique complète et essieu auto-vireur.
- Kögel Telematics : module télématique pour semi-remorques Kögel et portail Web de télématique pour davantage de transparence dans la chaîne d'approvisionnement.
« Nous sommes ravis de pouvoir proposer cette année encore de nombreuses solutions, innovations et de nouveaux véhicules à valeur ajoutée, à nos clients » explique Thomas Eschey, gérant de Kögel GmbH & Co. KG. « Nous allons enchanter nos clients avec le nouvel essieu pour semi-remorque Kögel - KTA et avec le nouveau Kögel Light plus. »
Humbaur comme co-exposant
Autre nouveauté cette année : l'entreprise associée Humbaur sera co-exposant de Kögel sur le stand F06 dans le hall 27. Humbaur exposera à Hanovre différentes structures et remorques pour véhicules du secteur de la distribution, issus de son nouveau programme adapté aux derniers kilomètres.