Après plus de 19 ans passés au sein l'entreprise Schmitz Cargobull, Josef Warmeling, responsable de la gestion des grands comptes internationaux, quitte à sa demande le plus grand fabricant européen de semi-remorques. Le dirigeant reste néanmoins fidèle au secteur et à ses clients et rejoint Kögel, le troisième plus grand constructeur de véhicules utilitaires d'Europe. Josef Warmeling viendra y renforcer l'équipe de direction.
Aux côtés du gérant Massimo Dodoni, il s'investira dans la gestion des grands comptes internationaux et aura en charge la promotion et la consolidation des services à valeur ajoutée. En outre, il sera responsable de la coopération au niveau associatif et avec les équipementiers.
Ulrich Humbaur, propriétaire unique de Kögel Trailer GmbH & Co. KG, se réjouit de cette arrivée. « Nous sommes heureux d'accueillir un manager de si haut niveau avec une excellente expertise de la vente et de la gestion, ainsi qu'un formidable réseau dans l'industrie européenne des véhicules utilitaires comme interlocuteur pour nos clients et notre secteur d'activité. De cette façon, nous allons poursuivre notre orientation client en toute cohérence », a déclaré Ulrich Humbaur.
Josef Warmeling prendra son poste à la direction de Kögel au 1er avril 2018, à l'issue de sa période de dispense de travail. « Nous voulons et allons continuer à être à l'avenir un partenaire de renom performant pour nos clients et pourrons nous mesurer aux grandes pointures de la première ligue », a déclaré Ulrich Humbaur.
« Je me réjouis vraiment de cette collaboration au sein de la direction », a expliqué Josef Warmeling, gérant de Kögel. « Le propriétaire comme les collègues de la direction ont su me convaincre que je pouvais m'impliquer à fond pour nos clients dans cette équipe, en apportant mes longues années d'expérience sur ce secteur ».