Les caisses mobiles et la remorque avant-train surbaissée aideront l'équipe à gérer de manière optimale les tâches de logistique et de représentation durant cette saison de course qui s'annonce stressante. Les deux caisses mobiles sont des modèles spéciaux qui ne figurent pas officiellement dans le portefeuille de produits de Kögel. L'une des deux caisses mobiles sert à stocker les pièces de rechange utilisées par l'équipe de maintenance. Elle abrite également un bureau séparé qui peut aussi faire office de pièce de repos pour le champion d'Europe Jochen Hahn. La deuxième caisse mobile permet de transporter et de stocker tout ce qui concerne le catering.
« Kögel est un partenaire très important pour nous. Sans son soutien, nous ne pourrions pas réussir », affirme Jochen Hahn, champion d'Europe en titre et pilote de l'équipe Hahn Racing. « Les véhicules Kögel offrent par ailleurs des commodités dont toute l'équipe ne pourrait plus se passer. Nous nous réjouissons d'autant plus que nous pouvons débuter la nouvelle saison avec deux nouvelles caisses mobiles. »
« La question de savoir si nous devions prolonger notre contrat avec l'équipe Hahn Racing ne se posait pas. Il s'agissait simplement de décider pour combien d'années », affirme Petra Adrianowytsch, membre de la direction de Kögel. « Nous ouvrons volontiers la voie avec ce contrat de six ans et apportons notre soutien complet à l'équipe Hahn Racing, même après son changement d'écurie. Jochen Hahn est en outre un ambassadeur sympathique et bien enraciné de notre marque, idéal pour présenter nos remorques à tous les fans de camions dans un environnement adéquat, et cela dans toute l'Europe. »