Krystian Smolski se tient, en collaboration avec les partenaires de longue date tels que le groupe DBK en Pologne, Čestmír Klíma en République tchèque, Autohaagis Balti en Estonie, Bene Parts Baltic en Lettonie et Bene Trucks en Lituanie, à la disposition des clients afin de mieux cerner leurs besoins spécifiques et de mieux les conseiller quant au portefeuille de produits Kögel dédié aux transports et à la construction.
Âgé de 37 ans, Krystian Smolski compte à son actif de longues années d'expérience dans le secteur des véhicules utilitaires et des pièces de rechange : avant de rejoindre Kögel, M. Smolski était responsable de la gestion des grands comptes chez un fabricant leader d'essieux pour semi-remorques au niveau international. Diplômé de gestion, M. Smolski a auparavant occupé divers postes de responsable des ventes chez d'importants revendeurs de pièces de rechange et d'accessoires.
« En nommant Krystian Smolski au poste de directeur des ventes Europe du Nord-Est, nous apportons une réponse adéquate à la forte demande croissante dans cette région », affirme Massimo Dodoni, gérant chez Kögel. « En effet, l'Europe du Nord-Est devrait connaître une importante croissance au cours des années à venir. »
Les éventuels clients polonais, tchèques et baltes intéressés peuvent dès maintenant contacter Krystian Smolski.