Depuis 2014, Massimo Dodoni a assumé avec succès le poste de responsable des ventes pour l'Europe du Sud-Est, puis celui de directeur des ventes à l'international chez Kögel. À son nouveau poste, ce professionnel, originaire du nord de l'Italie, est responsable de la totalité de la structure des ventes de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que de la pièce de rechange de Kögel, et est rattaché directement au propriétaire de l'entreprise, Ulrich Humbaur. Massimo Dodoni a une longue expérience de la vente de véhicules industriels. En effet, avant de rejoindre Kögel, M. Dodoni était directeur des ventes chez un fabricant international d'essieux de semi-remorques. Il avait auparavant également occupé des postes à responsabilité chez des leaders mondiaux dans le domaine des équipements pour véhicules industriels. Il possède par conséquent une connaissance approfondie de la branche, ainsi que des produits spécifiques au marché international des véhicules et au transport de marchandises.
« Ses compétences exceptionnelles en matière de vente, sa connaissance approfondie du secteur et son orientation client font, pour moi, de Massimo Dodoni le meilleur choix pour ce poste de direction », affirme Ulrich Humbaur, propriétaire de Kögel. « Ses collègues de la direction et moi-même avons pleinement confiance en sa capacité à exercer les fonctions de directeur des ventes de véhicules neufs et d'occasion, et de la pièce de rechange. Grâce à cette réorganisation au niveau de la direction de Kögel, nous mettons l'accent sur l'orientation client au-delà des frontières, que ce soit en termes géographiques ou de contenu. »
« J'aimerais exprimer mes plus sincères remerciements pour la confiance qui m'a été accordée », affirme Massimo Dodoni, directeur des ventes de Kögel. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que Kögel conserve son rang de numéro 3 des fabricants de remorques en Allemagne, ainsi que dans le reste de l'Europe, et pour que nous réduisions l'écart qui nous sépare de nos deux plus gros concurrents. »