Une nouveauté pour les tâches de centrage
Au total, la gamme ODU-MAC® Silver-Line propose 8 types de cadres robustes au choix. Le P4+ convainc par sa compensation de tolérance accrue avec un jeu radial de +/- 4 mm. Les défauts d’alignement sont ainsi compensés de manière optimale et même les tâches de centrage extrêmes sont possibles.
Robuste et adapté à tous les environnements
Le domaine d’application du cadre P4+ couvre les applications de docking dans l’industrie, les techniques de mesure et d’essais, les tests de fin de ligne et la construction mécanique. Il peut par exemple être utilisé comme interface pour le chargement de véhicules de transport sans chauffeur ou lors de l’amarrage automatique pour le changement de batterie. Les cadres ODU-MAC® Silver-Line prouvent déjà leur longévité et leur robustesse dans les véhicules militaires.
Modulaire et immédiatement prêt à l’emploi
Les cadres d’arrimage sont disponibles dans des longueurs individuelles et sont équipés de manière flexible avec les modules souhaités. Il est ainsi possible de transmettre différents médias avec un seul connecteur. Au choix : signaux, puissance, courant élevé, haute tension, signaux HF (coaxiaux), air ou fluides, débits de données et ondes lumineuses. Les connecteurs hybrides sont disponibles sous forme de solution complète prête à l’emploi, assemblage de câbles compris. Votre interface est ainsi tout de suite prête à l’emploi.
Le cadre P4+ en un coup d’œil :
- Compensation de tolérance : axiale 1,0 mm, radiale +/- 4 mm
- Logé de manière flottante de chaque côté
- Au moins 100 000 cycles de connexion
- En option avec mise à terre jusqu’à 10 mm²
- Dès la première unité
- Assemblage de câbles inclus