« Cette prolongation du contrat avec MHICA est le signe de notre confiance commune dans notre relation commerciale », déclare Jürgen Funke, PDG et CEO de thyssenkrupp Aerospace North America. « Par notre approche 'Materials as a Service', nous simplifions la chaîne logistique de MHI Canada en garantissant à l’entreprise l’accès aux marchés internationaux, de même que des solutions supply chain taillées sur mesure, le traitement des matériaux et une livraison just-in-time. »
MHI Canada Aerospace – qui a son siège à Mississauga, Ontario – fabrique des équipements aéronautiques lourds pour le compte de Bombardier, dont les ailes du Challenger 350 et du Global 5500/6500, de même que la partie centrale du fuselage de ce dernier avion. Outre la mise en œuvre de systèmes, l’installation et les essais de systèmes de commande de vol, la société compte également une chaîne d’approvisionnement opérationnelle 24 heures sur 24 et un centre logistique.
Membre du réseau thyssenkrupp mondial, thyssenkrupp Aerospace est présent dans 22 pays et propose une infrastructure logistique sans précédent au service de ses clients aux quatre coins du monde. Ses prestations vont de la gestion des matières premières jusqu’à l’équipement en composants finis. Le site de Montréal compte une surface d’entreposage de plus de 16 000 mètres carrés et emploie une quatre-vingts de personnes.
Vous pouvez télécharger des photos en cliquant sur le lien suivant: https://transfer.thyssenkrupp.com/public/d108702j_3a2aa8cad8ee370a2fee7b/