Après avoir réussi l’audit de l’IVW, le 1er décembre 2012, soit il y a plus de dix ans, TraceParts est devenue la première et unique plateforme de données de produits CAO certifiée par l’IVW au monde. Cela témoigne qu’elle veille à la transparence et fournit des preuves de prestations vérifiables à ses clients annonceurs B2B dans le domaine de la publicité par affichage.
“Nos nombreux clients B2B renommés dans l’industrie appliquent trois critères lorsqu’ils choisissent une agence et une plateforme pour leurs supports publicitaires : les performances, la transparence et l’allocation optimale du budget. C’est justement en matière de transparence que la certification IVW nous aide à instaurer la confiance et à nous démarquer des autres acteurs du marché qui ne sont pas certifiés par l’IVW”, indique Christian Baumgärtner, directeur général de TraceParts GmbH.
Il convient également de souligner que TraceParts.com est jusqu’à présent la première et seule plateforme de contenu CAO à s’être soumise avec succès à la procédure de contrôle de l’IVW (au 1er janvier 2023).
“En tant qu’acteur de longue date sur le marché de la publicité, puisque nous avons plus de 20 ans d’expérience dans le marketing B2B pour l’industrie, il nous a ensuite semblé logique de faire appel à un tiers indépendant et neutre pour confirmer les chiffres clés de la publicité par affichage publiés dans les médias imprimés et en ligne.
Grâce à notre adhésion à l’IVW, nos clients et les personnes intéressées obtiennent des preuves de performances réelles et irréfutables concernant nos données d’utilisation et de portée.
Il ne suffit tout simplement plus à un acteur de l’économie numérique de colporter dans des brochures sur papier glacé des chiffres clés qui ne résisteraient probablement pas à un contrôle indépendant”, ajoute Christian Baumgärtner.
Actuellement, l’acquisition des valeurs mesurées est optimisée en collaboration avec le prestataire de services techniques de l’IVW et passe à une collecte de données sans cookie. Cela permettra d’éliminer rapidement une inexactitude dans les données de mesure, qui fait que les valeurs indiquées sont actuellement inférieures à ce qu’elles sont en réalité. En effet, les visites de sites web sont actuellement comptabilisées uniquement si l’internaute a préalablement accepté l’utilisation de cookies de navigation.
Pour plus d’informations sur les services de marketing en ligne performants de TraceParts, rendez-vous sur www.traceparts.com.